Les écarts laissés par les dents de lait se comblent d’eux-mêmes. Mais lorsqu’il s’agit d’écarts financiers, c’est une toute autre histoire. Optez pour la bonne prévoyance : notre assurance GAP comble votre écart financier en cas de dégât total ou de vol de votre véhicule.

MISEZ SUR LA SERENITE A CHAQUE INSTANT

Peu de gens le savent, mais une assurance casco complète ne correspond en aucun cas à une assurance « tout compris ». En cas de vol ou de dégât total, la compagnie d’assurance ne paie que la valeur actuelle du véhicule. Dans la plupart des cas, ce montant ne suffit pas à couvrir l’acquisition d'un véhicule équivalent. C’est â vous qu’il revient de payer la différence.

QUE FAIRE EN CAS DE DEGAT TOTAL DE VOL DE VOTRE VEHICULE

Dans un tel cas, votre assurance casco ou l’assurance responsabilité civile de la partie adverse intervient tout d’abord et se base sur la valeur de remplacement définie par une expertise. Toutefois, il peut subsister un écart financier entre la prestation d’assurance et le prix d’achat du véhicule.

NOTRE ASSURANCE GAP PEUT COMBLER CET ECART

Que vous utilisiez votre véhicule à des fins privées ou professionnelles, vous recevez en plus de l’indemnité normale de votre assurance ou de l’assureur responsabilité civile de la partie adverse, la différence nécessaire pour atteindre le montant facturé.

ET CE N’EST PAS TOUT

Vous bénéficiez également d’un bonus fidélité de CHF 1000.-si vous acquérez un véhicule neuf Renault, Nissan, Dacia ou Infiniti dans les 90 jours suivant le vol ou l’accident.

UNE ASSURANCE SANS FAILLE

Complétez votre assurance casco actuelle avec l’assurance GAP pour vèhicules neufs et d’occasion. La durée s’adapte automatiquement au contrat de financement ou de leasing.

 

 

fr | de | it